Pause



Pour les éventuels habitués et pour les "chanceux" égarés.
Ce blog créé en collaboration avec my man Mister K alias The Loli Count, vit depuis un peu plus d'un an et il a comptabilisé plus d'une dizaine de milliers de vues.
J'en suis heureux et honoré, au début, pour obtenir des chiffres de passage décents j'étais obligé de "spammer" mes amis/contacts etc., les suppliant quasiment de donner leurs avis sur mes créations et espérant qu'ils les partagent autour d'eux...Mais de telles manœuvres étaient quelque peu "incompatibles" avec ma manière de fonctionner.
Puis, le passage s'est fait plus fréquent, plus dense, fait du hasard ou de quelques rares habitués, j'ai reçu quelques messages d'encouragement (j'en remercie humblement les auteurs), cela m'a ouvert quelques opportunités, et aussi de me faire (un peu) connaitre.

Le but principal du blog est la présentation de mes travaux afin d'assouvir mes pulsions mégalomanes et narcissiques ("oh yeah! regardez mon travail, je trace des traits à peu près correctement et j'arrive à remplir des formes avec des couleurs, en plus je tacle tout ce qui bouge avec fiel et élégance"), en cela je peux dire que c'est réussi, j'ai, je crois bien alimenté la bête durant cette petite année, et je n'en suis pas peu fier héhé!
Par contre, une grosse tâche noire obscurcit tous les beaux chiffres du tableau de bord, la quasi absence d'interaction avec le visiteur: les commentaires se font rares, les signes d'appréciation aussi, mais bon, je ne dessine pas pour cela (enfin si, un peu^^). Les faits sont là, j'ai clairement échoué à créer un "lien" véritable entre les lecteurs et le blog!

Face à ce constat je ne peux considérer le bilan de cette première année comme totalement positif et comme je suis un gros relou ne pouvant se satisfaire de résultats mitigés et en demi-teinte, j'ai décidé de prendre un peu de recul afin de réfléchir à des solutions pour vous apporter un contenu de meilleure qualité et remédier aux manquements du blog.
Ceci n'est qu'un "au revoir" temporaire, le blog ne ferme pas, je ne suis pas sur le point de me lester l'estomac de KFC avant de me jeter dans une rivière (étant black, le KFC n'est pas nécessaire pour que je coule comme une brique mais, étant black je ne peux pas m'en passer héhé).

Je ne peux pas vous donner de dates précises mais je reviendrai bientôt (?) avec un blog plus beau, plus dynamique, plus fou, et d'ailleurs, si vous avez des idées et des avis pour l'améliorer, ne vous privez pas de m'en faire part, histoire que je ne me froisse pas un neurone à chercher des solutions que vous avez déjà petits malins! En attendant, je crois avoir réalisé assez de posts pour que vous vous occupiez en parcourant mes archives, cela vous permettra par ailleurs de mieux connaitre les lieux et facilitera la transition avec la nouvelle "formule".
Sur ce, see ya soon bubz, je vous laisse avec un petit dessin pas totalement fini réalisé pour un concours pour ce dernier post de la "saison 1" de "You don't want to sell me deathsticks"


A l'attention des participants au tournoi "Burst your creativity": comme je le dis dans le post, le blog n'est pas mort, il fait juste une petite pause, ainsi, toutes les pages resteront valides et actives, n'hésitez donc pas à demander des informations et à poser des questions à ce sujet sur l'espace réservé à cet effet.

Commentaires

Articles les plus consultés