I'm back!



Hi mates!
Cela f'sait un sacré bail que je ne vous avait pas abreuvés de mes doux billets, je m'en excuse, cela était indépendant de ma volonté et je peux vous assurer que je vous reviens plus badass que jamais!
Je préviens les âmes sensibles que certains de mes futurs posts risquent d'êtres quelques peu "politiquement incorrects", je m'en excuse d'avance...ou pas!

Je commence en douceur en vous proposant un petit dessin illustrant mon escapade en terres normandes.

Dessin un peu mensonger,en vrai le temps était tout pourri!


Au programme de ce petit séjour:
-Visite du mémorial de Caen et du cimetière américain de Colleville
-Pluie
-Gueuleton de ouf-malade au "Drakkar" à Deauville (Awesome!)
-Nuit et ptit dèj à l'hôtel "Le Normandy"
-Vent
-Participation à l'économie locale (ou plutot à l'enrichissement des producteurs de cidre^^)

Coming soon:
J'ai été marqué par le mémorial/musée de la guerre et le cimetière américain, et en ma qualité d'amoureux de l'histoire, et plus précisément de l'histoire martiale, je prépare un petit hommage à tous ces combattants tombés pour défendre leurs patries, surveillez donc l'actualité du blog mes jeunes amis, ça peut tomber n'importe quand ;).
See ya soon!

Commentaires

Articles les plus consultés