Modern War-not so fair

Décidément aujourd'hui le blog est bien décidé à se draper dans le tissu chaud bouillant de l'actualité. Faut dire aussi que tout ce que ce n'est pas tous les jours que des personnages de la trempe du sieur Osama se prend un Headshot des familles en guise de dessert: le bougre a quand même réussi à créer une ONG parmi les plus rentables qui soient en la personne morale de droit privé d'Al Qaida
Hey oui, ce n'est pas le dernier des pécores qui vient de décaniller là et il mérite bien une petite illustration commémorative...ou pas!
Traduction:
-"Mec, j'en ai buté 4 d'entre eux pendant l'opération mais je me retrouve derrière toi!Sans dec', j'ai flingué trois putains de Talibans et un Ninja, c'est quoi le problème?!!
-"Désolé mon pote mais je me suis mieux démerdé: j'ai "Headshoté" le boss de fin... ...Et ce n'était pas un Ninja mais une "Niqabette""


Ah et puisque je ne suis plus le seul à enrichir cette place forte de la lutte anti-bullshits avec du contenu de qualité, permettez-moi de signer humblement ce post.
F.F

P.S: Un message subliminal de la NBA est dissimulé dans le dessin.

Commentaires

  1. Hum... je savais pas que les Marines avaient des TAR 21 modifié avec chargeur à l'envers et un canon de L85 pas droit avec un red-dot intégré sur le levier d'armement...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Commentaires : Hate it or Like it but Say it !

Articles les plus consultés