Mes hommages mes bons seigneurs!

Salut à vous tous, cela faisait bien longtemps que je n'avais posté et je m'en excuse, mon stage m'a accaparé beaucoup de mon temps et surtout, même lorsque j'ai le temps de faire un dessin je ne peux l'encrer, mes précieux feutres ayant successivement rendus l'âme (vivement la Japan Expo que je puisse me réapprovisionner tiens).
Bref, avant de transformer ce blog en mur des lamentations, je vous propose plusieurs dessins réalisés pour rendre hommage à des individus que je tiens en haute estime et que vous gagneriez à connaitre. Sur ce je me tais et je balance la sauce:

Un petit fanart réalisé pour un concours etqui sera publié dans le prochain tome de Maliki



Un autre fanart à destination d'un artiste made in Ankama, la très talentueuse et irrévérencieuse Rafchan qui sera publié dans son prochain tome de http://www.dailymotion.com/video/x63d08_debaser-trailer_creation



Et enfin, un petit cadeau d'anniversaire à destination de ma principale source d'information niveau animation, j'ai nommé catsuka


Voili voilou, j'espère qu'en plus de mes quelques malhabiles dessins vous aurez faits de belles découvertes.
A bientôt pour une "petite" surprise.

Commentaires

  1. hey ! sympa ton fan art pour debaser !! moi aussi j'en ai fait un ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, je l'ai vu, il claque vraiment, tout comme ton blog en général (vous avez par ailleurs de bons gouts musicaux monseigneur! ;))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Commentaires : Hate it or Like it but Say it !

Articles les plus consultés