CATNAPPING!!!

Non, il ne sera pas question dans ce post d'enlèvement de félins (je n'ai pas encore atteint ce stade de déviance, rassurez-vous), ce terme issu de la langue de Shakespeare est définitivement le plus approprié pour définir cette (non)activité hautement jouissive qu'est la sieste!!! En effet, avouez que lorsqu'on s'abandonne en pleine après midi dans les bras de Morphée, souvent dans des positions improbables et dans des lieux inappropriés (qui n'a jamais succombé à la torpeur d'après déjeuner en plein cours/travail...à part votre serviteur bien-sûr!!!)
Bref, trêve de parlottes, voici venir sans plus tarder le strip relatant ma dernière somnolence diurne:

Ça fait un peu "je raconte ma life", mais bon, dans la blogosphère faut le faire de temps en temps donc j'explicite un peu les faits:
Pour des raisons diverses et variées (souvent le fait de nombreux-mais adorables-chieurs^^) j'ai rarement un instant rien qu'à moi. Une fois n'était donc pas coutume, il y a deux semaines de cela, je me retrouvais à n'avoir vraiment rien à faire pendant quelques heures, et WOW, qu'est ce que j'ai "kiffé ma race"!!!
Tenue négligée, couverture confortable, l'album Serpentine d'Okou en fond sonore, tous les ingrédients étaient réunis pour deux heures de pur bonheur inconscient!!!
Bon j'arrête de déblatérer à propos de ces faits hautement intéressants et je vous dis à bientôt pour un post en hommage à un personnage qui aura chamboulé à jamais ma "vie BDiste".


Mec tu vas me manquer b*rdeleuuuuhhhh!!!


P.S: Ah sinon, ce post a pour but premier de tester des techniques de narrations et de mise en scène avant le côté "voyeurisme ordinaire" donc n'espérez pas avoir un prochain post sur la couleur ou la forme de mes étrons (prescription si caca triangle il y a, la personne concernée comprendra).

Commentaires

Articles les plus consultés