THE ECLIPSE IS COMING



Un peu dépassé par mes ambitions et ma vie sociale, je n'ai pas encore eu le temps de finir mes deux comic strips entamés pourtant en même temps (bien fait pour mon vilain museau d'ailleurs, ça m'apprendra à présumer de mes forces). Par contre pour ne pas vous pénaliser de ce retard, et parce que j'ai tout bonnement failli "jeez in my pants", je vous propose en attendant, heureux veinards que vous êtes, le premier vrai trailer de la trilogie de films sur une série de Dark Fantasy comptant parmi les plus sombres et violentes, j'ai nommé....Berserk!!!

Non, vous ne rêvez pas, Guts est de retour pour un tout nouveau projet d'animation, et quelle animation mes bons amis, nous avons à faire là à la quintessence du savoir faire des Studios 4°C qui a réalisé entre autres le trop discret mais ô combien réussi techniquement "First Squad:The moment of truth" (un de mes chouchous car il s'agit d'une collaboration avec la Russie autour du thème de la seconde guerre mondiale du côté du front de l'Est, le tout mâtiné d’ésotérique).
Le studio nous narrera donc vraisemblablement les aventures de notre berserker poissard, de ses débuts de mercenaire à sa vie au sein de la Troupe du Faucon (mais vrai b@tard), et ce, selon les rumeurs, afin d'introduire une nouvelle série animée reprenant les éléments récents du manga (si cela se confirme, je risque fort de perdre encore un peu de ma santé mentale durant l'attente).

Bref, "que du lourd" comme on dit dans le "tiékar"!!!
Ah, et comme je suis bon prince, je vous balance un lien vers la vidéo en haute définition!!! (On remerciera encore une fois le site Catsuka pour sa rapidité et sa réactivité hors pairs).

Sur ce à bientôt mes chers amis pour découvrir-ENFIN-mon premier comic strip nouvelle génération!

Commentaires

Articles les plus consultés