Traduisez le site dans votre langue

Select your languages

vendredi 15 juillet 2011

Reboot de Lara Croft: Une Game Review à tomber raide (ou pas)!!!

Salut, voici enfin le strip sur Tomb Raider que je devais poster depuis des lustres mais qui faute de temps n'arrive que maintenant. J'espère qu'il vous plaira, j'ai testé deux trois nouveau trucs que je vous expliquerai plus tard (si vous êtes sages). Enjoy!


Plus sérieusement, le nouveau Tomb Raider s'annonce tout bonnement grandiose, doté d'une beauté à couper le souffle des plus grosses cages thoraciques ainsi que d'une réelle intensité dans sa mise en scène au service d'une ambiance survival oppressante (en espérant que le gameplay suive aussi car pour l'instant ça à l'air d'être la fête du script et du QTE).

Pour tout dire, j'aimerai tant qu'on trouve avec ce jeu un réel concurrent à la série des Uncharted dont le héros Nathan Drake semble être l'enfant d'une relation illégitime entre la pilleuse de tombe anglaise et l'archéologue bagarreur Indiana Jones (je soupçonne d'ailleurs qu'il ait été conçu lors d'une partie fine avec John McClane vu sa poisse naturelle). Hélas, nous n'en avons pas vu assez pour pouvoir juger de la qualité intrinsèque du soft, nous devrons donc attendre patiemment d'avoir plus de précisions sur les mécaniques de gameplay, tels de fougueux courtisans fantasmant sur leur belle.

Je vous invite à me laisser des commentaires sur ce strip "new-gen" afin que je puisse m'améliorer et vous fournir un travail de meilleure qualité.
Sur ce à bientôt sur la blogosphère mes chers amis!

3 commentaires:

  1. Très sympa ce strip ! Et hâte de voir notre Lara internationale en action... Son côté chaton pourrait nous convaincre, nous joueurs d'Uncharted habitués aux blagues vaseuses de Nathan Drake.
    Un peu de douceur dans ce monde de brutes, bordel !

    RépondreSupprimer
  2. il vaut mieux rester coincer sur une îles deserte avec Lara Croft qu'avec Hulk ça c'est sur, ils ont pas le même charme. (une image viens de me traverser l'esprit hulk en train de faire un calin OO' c'est... Effrayant).

    RépondreSupprimer
  3. Hulk le géant vert entrain de faire un calin à Eva Joly l'élu verte...j'veux pas voir la frimousse des bambins....brrr!

    RépondreSupprimer

Commentaires : Hate it or Like it but Say it !