Kuang Fra Live! Nekofurioso miaule aussi sur les ondes de Radio G!

Ah! Juste en passant, je voulais vous informer que je co-anime une émission de radio autour de la bande dessinée et du manga sur une radio associative angevine, Radio-G chaque samedi de 14H à 15H, réglez vos transistors sur la fréquence 101.5 et préparez vos esgourdes à ma voix éraillée par le fiel.
Au programme: actualité BD et culturelle, bonne humeur,passion, objectivité et mauvaise foi du plus bel aloi!
Come Get Some!
Ah, et si vous n'avez pas la chance d'habiter cette belle ville qu'est Angers, vous pouvez toujours aller écouter l'émission en ligne sur le site web de la radio:
www.radio-g.fr
J'espère que vous serez nombreux à écouter et à commenter, ce n'est que ma deuxième émission, donc s'il m'arrive de me foirer, je vous prie de bien vouloir prendre votre mal en patience jusqu'à ce que je "power-up" un peu!
Allez, buh bye pour une surprise de taille...ou pas!

Commentaires

Articles les plus consultés