Puisque c'est la mode, Nekofurioso: le relaunch!








Voilà, je pense que vous avez saisi le truc: Maintenant mes grosses séances de blabla seront couchées sous forme de BD pour votre plus grand plaisir, peut-être cela sera-t-il suffisant pour diluer mon ton souvent pompeux.
Il y aura toutefois des brèves de temps en temps, des posts flash avec un minimum de blabla et souvent agrémentés d'illustrations de circonstances.
A bientôt, je vous laisse avec ce remix d'une chanson venue tout droit de mon enfance et fleurant bon l'esprit real nigga lova lova.









Nekofurioso.

P.S: I love you!

Commentaires

  1. quel courage d'avoir mis toute ces explications en BD la je dit bravo !!!
    Le tout bien dessiné, ça devient presque déprimant pour les petits amateurs comme moi qui ne tienne que rarement leur blog a jour...
    bref, c'est magnifique tout ça !!

    Nïma

    RépondreSupprimer
  2. Merci, maintenant reste à voir si tous ces efforts seront payants: il vaut mieux tenir rarement son blog que se donner à fond dessus et n'avoir aucun retour (ça peut attaquer la santé mentale ^^')
    P.S: pour un blog "pas tenu à jour", le tiens est assez fourni ;)

    RépondreSupprimer
  3. Enorme, je suis fan, je suis très très fan! ça sent bon la rentrée!
    l'idée de publier en BD ça va être tellement simple et agréable pour nous (compliqué et long pour toi! haha et ouai!), puis si on a des guests comme le Roi qui se glissent par-ci par-là, y'a moyen que je sois comblé.
    il est quand le prochain post?

    RépondreSupprimer
  4. Prochain post prévu pour le 10/02/2012...Ah me*de c'est dans trois jours!!! Bon bah je sent que je vais me mettre au fond de la classe demain moi^^
    ***Comportement très risqué pour l'avenir professionnel les enfants, ne reproduisez pas cela chez vous!***

    RépondreSupprimer
  5. Sympas ce blog, aller hop marque page ! Je ferais volontiers un commentaire plus fournis mais j'ai la flemme ! x)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le marque page, vous ne serez pas déçu...j'espère^^!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Commentaires : Hate it or Like it but Say it !

Articles les plus consultés