Reprise des hostilités!

Ayé c'est officiel, après une absence intolérable pour tous les amateurs de ma prose et de ma plume taquine, je suis de retour au sommet de mon InSanity. Fini le temps morose des demi posts et/ou sujets impersonnels sur ce blog qui a, malgré un coup de mou ces derniers temps, dépassé les 3000 vues en un peu plus de 4 mois (gage de qualité ou de "spamage" violent, c'est à vous de voir).
Ainsi, pour vous remercier de votre suivi et parce que j'ai décidé de me donner à fond à chacune de mes actions (like Kobe), je vais tâcher de vous proposer des posts plus fournis, plus "impliqués" et avec le moins de compromis possibles (je voudrais éviter de me faire embarquer par les flics donc je vais tout de même m'appliquer une mini censure).
Je vous donne rendez-vous très bientôt pour un sujet d'une "Kolossale" finesse, en attendant, voici un petit dessin pour illustrer mon combat perpétuel contre les bullshiteurs en tous genres: quel que soit leur nombre ou leur étendard de ralliement, jamais je ne ploierai le dos face aux distributeurs de bouillie intellectuelle, aux "enrhumeurs" professionnels!

back in black(and white)

Commentaires

Articles les plus consultés