Traduisez le site dans votre langue

Select your languages

mardi 21 février 2012

Cupid's Chockehold: la BD+ Bonus du Mardi Gras

Salut à tous, voici comme promis ma mini-BD "Cupid Chockehold" qui devait vous être proposée la semaine dernière à l'occasion de la St Valentin, hélas un emploi du temps chargé m'avait empêché de respecter les délais. C'est la raison pour laquelle je vous propose également un aperçu de mon projet perso en bonus. Enjoy:









Maintenant, à l'occasion de Mardi gras je vous propose une illustration d'un personnage de mon projet de BD caractérisé par sa morphologie proche de celle d'une bonne crêpe bretonne, j'ai nommé la redoutable et virevoltante Sabatto:



Voili Voilou, j'espère que vous appréciez l'attention, à la prochaine, n'oubliez pas de participer à ma conquête de la blogosphère en partageant le blog autour de vous et en le "likant"/"followant" sur les réseaux sociaux!




Bisous!

Nekofurioso.

6 commentaires:

  1. Stylé ! Et donc, quand parfois un homme aime une chèvre (disons en Afghanistan, au hasard), ça veut dire que Cupidon sortait de la Trinquette et qu'il a tiré à l'aveuglette ? Hum...

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait, il peut même arriver qu'en revenant d'Afghanistan un homme se prenne une flèche et tombe amoureux d'un poing...Cupidon est un sacré farceur moi j'vous le dit!

    RépondreSupprimer
  3. Content que Cupidon ne m'ai pas loupé (Je parle de ma copine là).
    Je suis pas aussi barré que vous les gars

    RépondreSupprimer
  4. C'est a dire que quand tu sort en ville que ce fous a plumes traîne dans le coin et que tu croise la "Monique" (référence "les 3 fromages" en concert a rennes samedi avec "ultra vomit" et "black bomb A", à rennes, coup de pub au passage dsl ^^'), pour un peux qu'il ai un coup dans le nez tu te retrouve dans le lit de cette dernière, quel taré ce Cupidon et alcoolique en plus xD ! C'est un coup a devenir no life ne, jamais sortir de chez soi et jouer au mmorpg toute la journée et de se faire livrer des pizza plutôt que d'aller au super marcher et encore là y'a un risque de croiser un mec louche "touché par la grâce de l'archer cupidon". Bref comme tu le dit on est pas a l'abris d'un tire de travers O.O !

    RépondreSupprimer
  5. N'est-ce-pas!? Ah et il est aussi dit qu'il prend un malin plaisir à tirer plusieurs fois sur les mêmes blacks (souvent des antillais d'ailleurs),ce qui pourrait expliquer de manière scientifique et rationnelle les tendances polygames de certains.^^

    RépondreSupprimer

Commentaires : Hate it or Like it but Say it !