Kid Chameleon







Ouais, Rango c'est vraiment de la bombe à plein de niveaux, mais moi ce que j'ai particulièrement apprécié, ce sont les "sales gueules" des personnages, tous autant qu'ils sont: hommes, femmes, enfants ou plutôt mâles, femelles et petits. Le chara design de Mark McCreery est réellement recherché et apporte une plus grande profondeur aux expressions et aux personnages dans leurs descriptions, preuve en est, la famille de lapins rednecks (de bons gros pécores américains friands d'unions consanguines).
Voici mon hommage à ces attachants personnages:



Ah et comme je suis sympa je vous propose de (re)découvrir 2 films pour continuer cette thématique far-west:

Sukiyaki Western Django



Le trip western survolté à la sauce japonaise de ce gros taré de Takashi Miike avec un Quentin Tarantino narrateur évoluant au milieu de star bridées glamour et déjantées. Ce n'est clairement pas le film du siècle mais si vous êtes amateurs de productions WTF vous serez servis. Petit plus pour les amateurs de japonaiseries: vous retrouverez un peu l'ambiance de Samouraï Champloo ou même d'Afro Samouraï

Django Unchained


Le prochain film de Tarantino justement, avec Jamie Foxx, Leonardo Di Caprio et Don Johnson au casting. Pas de trailer pour le moment mais comme on dit par chez moi: Stay Tuned!

Commentaires

Articles les plus consultés